Personnes fragiles ou isolées : inscrivez-vous auprès de la mairie Le plan canicule est activé tous les ans par le gouvernement et couvre la période du 1er juin au 15 septembre.
Lire la suite
🚶♀️Dans le cadre du Contrat Local de Santé et du travail mené avec les partenaires du territoire, le guide Balades Santé est désormais disponible en mairie. 🌳Ce guide recense 22 parcours de marche faciles et accessibles. Il a été conçu pour encourager la pratique d’une activité physique douce, gratuite et adaptée au plus grand nombre […]
Lire la suite
📖 La médiathèque d’Olemps propose aux enfants durant tout l’été un lot de livres surprises ! En plus des prêts habituels. 😎De quoi lire tout l’été et se faire plaisir !☀️ A partir du 24 juin.
Lire la suite
La commune informe les habitants qu’une journée de mobilisation citoyenne est organisée à Flavin autour du projet de liaison Flavin – Le Lachet.
Lire la suite
En raison de la vigilance orange canicule, les déchèteries de l’agglomération seront ouvertes de 7h à 14h30. Ces horaires s’appliqueront tant que sera maintenue la vigilance orange. suivre l’évolution de la situation Attention : en raison de la canicule qui sévit, Rodez agglomération applique le niveau de vigilance le plus haut, jusqu’au dimanche 28/06/26 […]
Lire la suite
Pour cause de canicule, manifestation annulée Venez nombreux, joueurs ou curieux, participer à la journée de Ball-trap organisé par l’association ACCA d’Olemps. Le dimanche 28 juin, Chemin Dardenne, Stade de La Garrigue, la journée débutera à 9h avec de nombreux lots à gagner, 12h petite finale, 17h finale Buvette et restauration rapide sur place.
Lire la suite